Le transport de votre colis et votre droit de rétractation


Les tarifs ci-dessous concernent la France et la Belgique. Pour tout autre pays, nous contacter pour un devis avant de passer commande...

 

Les colis sont expédiés par le transporteur de votre choix, en général sous 5-6 jours ouvrés. Merci de préciser si vous souhaitez un délai plus court.


Plusieurs possibilités : 

1- Chronopost En livraison à votre domicile

Votre colis vous est remise en main propre. En votre absence, il sera mis à vote disposition dans le bureau de poste le plus proche. Vous serez informé par mail 24h avant la livraison de votre colis (uniquement pour la France Metropolitaine).

 

2- Chronopost dans un point de retrait à proximité

Choisissez le point de retrait  ou un des Commerçants proposés dans lequel vous souhaitez vous faire livrer, à proximité de votre lieu de travail, de votre domicile ou lieu de vacances. Dès que votre colis sera disponible, vous recevrez un SMS et un mail permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables.


3- TNT à domicile 

Pour les colis plus volumineux à partir de 6kg, et pour les livraisons urgentes en 24h, le transporteur conseillé est TNT à domicile... Nous nous permettrons de vous le proposer si nous pensons que c'est plus adapté à votre commande.

Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d’un rendez-vous. Ce rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, sur toute la durée du jour choisi. Le jour convenu, vos articles sont livrés au pied de votre domicile. La livraison à l’étage et l’installation de vos articles ne sont pas compris dans ce service.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. 


LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS POUR TOUT MONTANT DE COMMANDE SUPERIEUR A 100€ TTC.

 



Transport au

meilleur Tarif,

choisi entre soColissimo en point relais ou TNT à domicile selon le poids et le volume de la commande

Commande d'un modèle

de Mur de Cadres expédié

en une seule fois

OFFERT

 

Commande de cadres

Petits et MoyenFormat

6€ si commande

inférieure à

100€

Commande de cadres Grand Format

 8€ si commande

 inférieure

à 100€

Commande supérieure à100€

OFFERT 


 

Néanmoins, vous pouvez opter pour un transporteur de votre choix qui ne serait pas le moins cher pour le poids de la commande en cours.

Les tarifs appliqués alors seront :


Chronopost Chronopost en point relais TNT à domicile
Poids colis < 4 kg 6 € 6 € 6 €
Poids colis < 6 kg 8 € 8 € 8 €
Poids colis < 9kg 15 € 15 € 15 €
Poids colis < 10 kg 20 € 20 € 15 €
colis >10 kg Non Applicable Non Applicable 15 €
colis >15 kg Non Applicable Non Applicable 20 €

 

Droit de rétractation

 

15 jours pour vous décider...
  

Parce que nous avons une totale confiance dans la qualité de nos réalisations mais que nous savons qu'il est parfois difficile de se faire une idée sur un site internet de décoration murale, nous vous laissons 15 jours pour vous décider.

 

Si pendant ce laps de temps vous voulez nous retourner votre achat parce qu'il ne vous correspond pas, aucun souci, vous pouvez suivre la procédure ci-dessous. 
 

Comment retourner mon achat ?
  

Afin d’assurer le retour, la réception et le remboursement de votre achat dans les meilleures conditions et de se prémunir contre tout risque de perte ou d’endommagement, aucun retour ne sera accepté en dehors de la procédure accessible à partir de votre compte client.


Voici la procédure à suivre : 

 

1 - Connectez-vous à votre compte client
2 - Cliquez sur « Toutes mes commandes »
3 - Accédez au détail de la commande comportant le produit à nous retourner
4 - Si le produit est éligible à un retour, cochez la ligne, spécifiez la quantité à retourner
5 – Précisez le motif de retour dans la boite de discussion
6 - En parallèle, pour une réponse plus rapide, nous vous invitons à envoyer un mail à contact@cosygallery.fr afin de signaler votre demande...

7- Nous nous rapprocherons de vous pour définir le meilleur moyen d'effectuer ce retour, selon le transporteur choisi pour la livraison à l'origine.

 

L'équipe de relation clients de CosyGallery vous fournira un numéro de suivi, vous pourrez alors contacter le prestataire de votre choix et nous retourner votre achat en vue d'un remboursement.