Lumière sur… une photographe lilloise

Pour entamer cette nouvelle rubrique « CES PHOTOGRAPHES QUI NOUS PLAISENT… », commençons par vous présenter Bénédicte Deleplanque, pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’occasion d’en entendre parler dans un de nos précédents articles. Nous avions travaillé avec elle sur un projet mur de cadres fait de portraits. Lumière sur une photographe lilloise…

« Un amour pour la vie et la lumière« 

Portrait de Bénédicte - photographe lilloiseLa photographie pour Bénédicte est une passion née de l’amour de la vie et de la lumière. C’est en regardant évoluer les corps en mouvement, « les corps dansants » qu’elle prit goût à les saisir dans le vif de l’instant. Cela fait maintenant 5 belles années qu’elle utilise la photographie dans son travail et elle compte continuer ainsi.

Pour ce qui est de ses prestations, Bénédicte propose un cheminement qui permet de poser un regard bienveillant sur soi et de retrouver parfois l’estime que l’on a perdu, au cours de séances photo ludiques et riches en sens. Elle définit cela comme une « mise en lumière« .

 

Voici un aperçu du travail de cette photographe lilloise

Travail Bénédicte, photographe lilloise

Retrouvez d’autres photos sur son site de présentation : lde-photo.fr

Découvrez d’autres photographes avec qui nous avons travaillé ici et quelques unes de nos réalisations en images dans cette rubrique.

Si vous êtes photographe et que vous êtes intéressé pour collaborer avec CosyGallery, n’hésitez pas à prendre contact avec nous à l’adresse mail suivante : [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *