Le transport de votre colis et votre droit de rétractation


Les tarifs ci-dessous concernent la France et la Belgique. Pour tout autre pays, nous contacter pour un devis avant de passer commande...

 

Les colis sont expédiés par le transporteur de votre choix, en général sous 5-6 jours ouvrés. Merci de préciser si vous souhaitez un délai plus court.


L'Unique possibilité de livraison à partir du printemps 2020 est Chronopost En livraison à votre domicile

Votre colis vous est remise en main propre. En votre absence, il sera mis à vote disposition dans le bureau de poste le plus proche. Vous serez informé par mail 24h avant la livraison de votre colis (uniquement pour la France Metropolitaine).

 

Les autres moyens ne sont plus accessibles pour le moment. Merci de votre compréhension.

 

Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d’un rendez-vous. Ce rendez-vous peut être pris du lundi au vendredi, sur toute la durée du jour choisi. Le jour convenu, vos articles sont livrés au pied de votre domicile. La livraison à l’étage et l’installation de vos articles ne sont pas compris dans ce service.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. 


LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS POUR TOUT MONTANT DE COMMANDE SUPERIEUR A 100€ TTC.

  

Vous pouvez opter pour le mode de livraison de votre choix.


Les tarifs appliqués sont  :


Chronopost à domicile Chronopost en point relais  
Poids colis < 4 kg 8 € 6 €  
Poids colis < 6 kg 8 € 8 €  
Poids colis < 9kg 15 € 15 €  
Poids colis < 10 kg 20 € 20 €  
colis >10 kg 20 € 20 €  
       

 

Droit de rétractation

 

15 jours pour vous décider...
  

Parce que nous avons une totale confiance dans la qualité de nos réalisations mais que nous savons qu'il est parfois difficile de se faire une idée sur un site internet de décoration murale, nous vous laissons 15 jours pour vous décider.

 

Si pendant ce laps de temps vous voulez nous retourner votre achat parce qu'il ne vous correspond pas, aucun souci, vous pouvez suivre la procédure ci-dessous. 
 

Comment retourner mon achat ?
  

Afin d’assurer le retour, la réception et le remboursement de votre achat dans les meilleures conditions et de se prémunir contre tout risque de perte ou d’endommagement, aucun retour ne sera accepté en dehors de la procédure accessible à partir de votre compte client.


Voici la procédure à suivre : 

 

1 - Connectez-vous à votre compte client
2 - Cliquez sur « Toutes mes commandes »
3 - Accédez au détail de la commande comportant le produit à nous retourner
4 - Si le produit est éligible à un retour, cochez la ligne, spécifiez la quantité à retourner
5 – Précisez le motif de retour dans la boite de discussion
6 - En parallèle, pour une réponse plus rapide, nous vous invitons à envoyer un mail à contact@cosygallery.fr afin de signaler votre demande...

7- Nous nous rapprocherons de vous pour définir le meilleur moyen d'effectuer ce retour, selon le transporteur choisi pour la livraison à l'origine.

 

L'équipe de relation clients de CosyGallery vous fournira un numéro de suivi, vous pourrez alors contacter le prestataire de votre choix et nous retourner votre achat en vue d'un remboursement.


Attention, le produit doit être dans son emballage d'origine.